Catégorie : Scandales et évènements choquants



  • La plus grosse météorite sur Terre, un bloc de 60 000 tonnes de métal, est régulièrement la cible de braconniers qui grignotent peu à peu ce joyau de la géologie pour le revendre par petits bouts.
  • La sixième extinction. L'extinction la plus meurtrière, ayant dévasté près de 90% des espèces, est doucement rattrapée par l'extinction actuelle, provoqué par l'homme, qui devient alors l'une des plus grandes catastrophes de l'histoire de la Terre.
  • La bombe la plus puissante de tous les temps. La bombe la plus puissante jamais construite, véritable témoignage de sagesse et d'intelligence humaine, équivaut à près de 7000 bombes d'Hiroshima. Et on l'a essayé, en plus...
  • Raides boules. Lorsque l'on donne de la taurine (l'ingrédient actif de la boisson Red Bull) à des rats, ça les excite tellement qu'ils se rongent les pattes jusqu'à l'os. Ce qui n'a pas empêché le gouvernement français d'en accepter la vente en France en 2008.
  • La première attaque bactériologique officielle remonte à la guerre de 7 ans, lorsque des anglais se donnèrent pour mission d'offrir aux indiens d'Amérique des couvertures... infestées de la variole.
  • Tristes records d'alcoolémie. Le record national français est celui d'un automobiliste de l'Ain contrôlé à 9,75 g/l d'alcool dans le sang. Pour cet exploit, il n'a eu que 1 mois de prison ferme, 7 avec sursis, 3 ans de retrait de permis et... 150 euros d'amende.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire